Focus sur ...

Formation ou Coaching ?
Découvrez l'approche originale d'Ordilibre qui permet de tirer le meilleur parti des deux systèmes.
Plus d'informations ... 

La législation relative à la mise à disposition de moyens informatiques s'est passablement durcie et complexifiée sur la dernière décénie. Les obligations légales qui incombent au chef d'entreprise sont chronophages et, souvent, hors de son champ de compétences.

Disposer d'un RSSI (pour Responsable de la Sécurité du Système d'Information) qui les prend en charge est une solution qui permet à l'entreprise de respecter le cadre légal.

Hadopi, loppsi, LCEN, CNILPour les TPE et PME de taille modeste, une fois terminée la phase de mise en place des outils nécessaires (charte d'usage informatique, information du personnel, création des registres divers), la charge récurrente est généralement faible, de l'ordre d'une demi-journée tous les 2 ou 3 mois. Pour autant, les obligations légales doivent être remplies avec compétence et régularité.

L'offre RSSI "On-Demand" d'OrdiLibre apporte cette compétence à l'entreprise en lui garantissant que le même consultant sera toujours en charge de l'entreprise.

Ce même RSSI interviendra lors de la phase initiale puis, préventivement, sera votre conseil pour la mise en œuvre d'une politique de sécurité active au sein de l'entreprise.

Plus d'informations ...